Bag Lip Monthly Juillet 2016

by - 10:00


J'ai découvert via mon réseau social préféré Instagram grâce au compte de KimDansLesNuages une trousse make-up et plus précisément du maquillage pour les lèvres. Grace à un code promo j'ai eu la trousse pour moins de 7€. A ce prix autant tester. La trousse vient des USA , je l'ai reçu en 17 jours par DHL. La trousse est arrivé dans une enveloppe à bulle.
La trousse contient 3 rouges à lèvres full-size et un produit pour le visage et le corps.

On commence par le produit qui n'a rien à voir avec les lèvres. Un masque Jor'El Parker à base d'huile d'amande et d'huile d'avocat et aux minéraux de cendres volcaniques. On peut l'utiliser pour le visage et le corps. Un produit que je compte bien tester dans quelques jours. 
De plus ce masque est vegan.

 Un rouge à lèvre d'une marque que je connaissais pas du tout, il s'agit de la marque Dirty Little Secret. J'ai eu la référence Vengeance , une teinte framboise avec une touche de prune. L'application se fait très bien , le raisin glisse parfaitement et la pigmentation est top. C'est le genre de teinte que j'aime beaucoup.


Encore une découverte avec la marque Manna Karda , un gloss qui sert de base , je n'ai pas trop compris le principe de s'en servir de base étant qu'il n'est pas transparent. 
J'ai reçu la teinte Lucky , un joli vieux rose. Par contre je dirai plus que c'est une encre à lèvre qu'un gloss. Pour ma part l'inconvénient des gloss c'est cette sensation de collant qui reste sur les lèvres alors qu'avec ce produit je n'ai pas ce souci. Bref encore un produit que j'apprécie beaucoup. 


On finit par la marque So Susan que je connais déjà via d'autres box de beauté. Le packaging est joli. la marque ne teste pas ses produits sur les animaux et la composition est plutôt pas mal. Jello Shot est un produit 2en1 servant de gloss et peut aussi être utiliser sur les joues. Il me fait penser au Cheek Jelly que je possède. C'est le produit qui me plait le moins , je ne porte pas de gloss et je ne risque pas de m'en servir sur les joues par contre j'aime beaucoup l'odeur. 

Cette trousse est une belle découverte. La plupart des produits sont des full-size ce qui est top. La trousse m'est revenu à moins de 7€ alors que la valeur totale est d'environ 69$. Un concept sympa pour découvrir de nouvelles marques. Pour une première je suis conquise.

Pour celles que cela intéresseraient , obtenez votre première trousse à moitié prix avec le code 50OFF  et les frais de port sont gratuits.  

You May Also Like

0 commentaires