Robe Chemise

by - 09:00


Jeudi après-midi je suis allé récupérer un colis contenant deux paires de chaussures et au passage j'en ai profité pour faire un tour chez Noz.
Je ne vais pas souvent dans ce magasin mais ce jour là j'ai fait de belles affaires. 
Je suis une dingue de chemise en jean et notamment celles des rayons homme. En me baladant dans les rayons je suis tombé sur cette chemise en jean de la marque Kaporal et là boom il me la faut. Je l'ai prise en taille XXL , de toute façon c'était la dernière sur le portant donc pas le choix sur la taille. Concernant la taille c'est parfait , je la voulais loose afin de la porter en robe , j'ai aussi craquer pour ses taches de peinture éclaboussées un peu partout et pour finir elle m'a couté 10€.
Coté look , j'ai décidé de la porter avec mes nouvelles basket Palladium couleur pêche avec le revers imprimé floral.Pour apporter une touche girly j'ai misé sur mes collants plumetis. J'ai aussi accrocher sur une poche une chaine.

A bientôt.














Chemise Kaporal - Noz
Collant Plumetis - New Look
Palladium - Ange Nouvel

You May Also Like

0 commentaires