Diy #5 : Water Marble

by - 09:00


Hello , nous connaissons toutes le Water-Marble sur les ongles.
Je trouve cela très beau mais avec mon travail la manucure tient à peine 2 jours , perdre autant de temps pour si peu de tenue cela n'en vaut la peine. 

Saviez-vous que le Water-Marble peut se faire ailleurs que sur les ongles? 

La réponse est Oui. J'ai découvert ça sur Pinterest du coup j'ai eu envie de tester le Water-Marble sur une tasse. 
J'ai choisi comme trois vernis dans les tons roses.

Ce qu'il faut : 

- Des vernis
- Un récipient rempli d'eau tiède
- Une tasse 
- Un cure dent


Dans le récipient rempli d'eau tiède ,  versez vos vernis en alternant les couleurs.


Si besoin mélangez à l'aide du cure dent pour créer un motif.

Trempez votre tasse et laisser la sécher.








Et voilà comment transformer une simple tasse blanche. 

J'espère que ce Diy très simple vous aura plu. 

À bientôt.

You May Also Like

0 commentaires