Crop Top & Taille Haute


Il y a quelques semaines c'était les soldes et j'en ai profité pour faire quelques achats dont 2 pièces que je vous fais découvrir dans cette tenue. 

Tout d'abord chez Pimkie j'ai craqué sur ce crop top imprimé aztec en relief. Il monte jusqu'au cou et se ferme par deux petits boutons à l'arrière. 

Il était impossible pour moi de le porter en ayant le ventre à l'air et oui je laisse cela aux filles plus jeunes et au ventre parfait. 
Pour moi c'était d'office avec un jean taille haute , je trouve beaucoup plus joli et l'avantage de cette coupe c'est qu'elle permet de cacher les petites rondeurs. 

Côté chaussures j'ai choisi de prendre de la hauteur en portant mes boots chunky de chez Tati. 
Je cherchais depuis un moment un perfecto en jean et je l'ai enfin trouvé lors des soldes de juillet. 
Il vient de chez Cache Cache , il fait partie de la collection OÔRA et je l'ai eu à 25€ au lieu de 50€.

J'en profite pour vous montrer ce vernis violet que j'ai eu chez Yves Rocher. Il s'agit de la référence Iris , sur la photo je porte une seule et l'opacité est top. Il est très brillant et l'application se fait facilement grâce au pinceau large arrondi. Je compte bien agrandir ma collection.

Et vous , comment vous portez le crop top?











Perfecto Jean - Cache Cache Collection OÔRA 
Crop Top - Pimkie
Skinny - H&M
Boots Chunky - Tati

You May Also Like

2 commentaires

  1. Il est sympa ton jean ! J'aime beaucoup ton style

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot. C'est un de mes préféré , une taille ultra haute une matière super agréable et pas cette sensation d'être saucissonné , bref un coup de coeur. J'ai le même en version bleu clair et troué aux genoux.
      Bisou

      Supprimer