Mom Fit

by - 21:01


De retour avec un look où j'ai pris un risque. Je suis une addict aux coupes slim et skinny. Mais j'ai décidé de sortir de ma zone de confort en décidant de porter un jean coupe Mom. Une coupe mythique des années 90 et qui revient en force depuis quelque temps.
Comme quoi la mode ne se démode jamais.

J'ai trouvé celui-ci sur le site Pull&Bear , première fois que je testais cet Eshop et je suis conquise.
Voici déjà deux pièces de ma commande , ce pull à rayures simples, j'ai beaucoup aimé le fait que les épaules soient dénudées et ce mom jean usé et troué. 
En regardant les photos j'ai l'impression d'avoir grossi d'un coup mais malgré ceci j'aime beaucoup ce mom , on est à l'aise et libre de ses mouvements. Je m'étais vraiment fait une mauvaise idée de ce style de jean. 

Pour les chaussures , j'ai hésité entre des escarpins ou des baskets. Mon choix s'est tourné vers mes Nike compensées avec une touche girly , j'ai remplacé les lacets pour des rubans de satin en violet pastel.
Je testerai la version escarpins prochainement.

Et vous , vous en pensez-quoi?
Adopté ou rejeté de votre garde-robe?









 Pull - Pull&Bear
Jean Mom - Pull&Bear
Nike Dunk Sky High
Collier - Action

You May Also Like

0 commentaires