Diy #8 : Customiser Son Pull

by - 17:05


Au vu du temps il était temps de ressortir les gros pulls pour affronter ce froid polaire.

Pendant les dernières soldes j'ai trouvé 2 pull chez Kiabi pour 1€ pièce , oui oui vous avez bien lu 1€. Je les ai pris pourtant ils n'ont rien de spécial mais je savais que j'y apporterai ma petite touche afin de les rendre un peu plus fun. 

Pour celui-ci j'ai décidé de faire des franges en laine. J'ai choisi comme couleurs le rose et le gris. 
Pour la laine j'ai pris la Charly de chez Phildar. J'ai testé la Terre Neuve mais le fil étant plus gros le rendu au niveaux des mailles était pas beau du tout. Pour celui-ci j'ai fais uniquement le tour du col.


Vous aurez besoin de :

- Pull
- Laine
- Crochet
- Ciseau

- Commencez par couper des bouts de laine d'une soixantaine centimètres.


- Passez le crochet dans une maille du dessous , coincer votre bout de laine dans le crochet et tirez à travers la maille. Dans le doute que vous n'ayez pas compris je vous ai mis les photos détaillées.



- Ensuite il suffit de passer les 2 bouts de laine dans la boucle et voilà notre première frange mise.



- Répétez cette étape autant de fois que nécessaire et alternez les couleurs , une fois gris une fois rose....................






Un look arrive prochainement !!!!

You May Also Like

0 commentaires