LookFantastic : Pamper

by - 14:37



Qui dit nouveau mois dit nouvelle box beauté. Comme toujours ma box Lookfantastic est arrivée il y a quelques jours. Ce mois-ci la boite se revêtit d'un joli rose pastel intitulé Pamper.  Une box cocooning qui tombe super bien avec le froid qui s'est installé. L'été est déjà bien loin derrière nous.
Voyons ce que Lookfantastic nous a reservé , alors au total 6 produits allant du soin au visage en passant par les cheveux et du maquillage. 




Un gel douche de la marque Mio que je ne connaissais pas. C'est un gel de bain à base d'arnica , d'huiles essentielles de lavande , de menthe. Il aurait pour but d'hydrater la peau et de soulager les douleurs. Je ne l'ai pas encore testé car l'odeur est beaucoup trop forte je ne suis pas fan. 

On y trouve un baume à lèvres de la marque Pollar avec un embout biseauté , le produit indispensable avec ce froid. Il faut dire que le packaging nous fait bien penser que l'hiver arrive avec ses petits flocons. Un produit formulé avec des baies polaire , de l'huile de noix de coco et de beurre de karité et gros plus c'est un produit fabriqué en France. 


Je connais les après-shampooing mais les pré-shampooing pas du tout. C'est ce que propose la marque Alterna avec ce pré-shampooing à l'extrait de caviar. Un produit luxueux pour les cheveux qui sert à augmenter la performance du shampooing et d'apporter une meilleure hydratation du  cheveux. Affaire à suivre une fois le produit terminé.

Le produit maquillage est un crayon à lèvres de Laura Geller. J'ai eu la teinte Cabernet un joli rose. Et là j'en apprend une belle, ce crayon à lèvres est waterproof. 
Vous le saviez que cela existé???

Un masque pour le visage de la masque Oskia adapté à tous types de peaux. Il suffit de l'appliquer sur le visage en massant le produit rose jusqu'a que le produit devienne blanc ensuite le laisser agir 10 à 20min et de le rincer à l'eau chaude.
 Il aurait pour but de nettoyer les pores , illuminé le visage et d'avoir le teint unifié.  
En tout le produit sent bon la camomille.

Et pour finir un autre produit pour le visage. Encore un masque à poser 10min et à rincer de chez Murad...... Le produit peut provoquer de légers picotements du coup je ne sais pas si je teste ou pas. Bref , ce masque réparerai la peau du aux dommages du soleil de la pollution et du stress. L'odeur que je ne saurai décrire n'est pas top top. 

Comme toujours je suis pleinement satisfaite, encore et toujours de jolies découvertes. 
Coup de coeur pour le Pré-shampooing et le baume à lèvres qui mont l'air pas mal du tout.
Petite deception du gel douche vis à vis de l'odeur mais je vais quand même l'essayer. 

Mine de rien Noel arrive à grand pas, du coup  LookFantastic a mis en précommande le calendrier de l'avent ICI 

You May Also Like

0 commentaires