La Vie Est Belle

by - 09:48


Pour terminer cette semaine , je vous propose une tenue aux couleurs automnales. Je porte encore mon nouveau gilet bordeaux que je vous montrai ici mais cette fois-ci en version plus féminine.
J'ose enfin porter cette jupe midi pencil en simili , une matière que j'adore.  Ce sweat à inscription "La vie est belle" vient de chez Action , et oui il ne font pas que de la décoration. 
Qui dit automne dit retour des collants pour mon plus grand plaisir , je fais partie de ces filles qui ne supportent pas de me voir les jambes nues , pour fêter le retour des collants j'ai choisi ceux avec des petits coeurs partout et à mes pieds de jolies low boots bicolores noire et bordeaux. Je les met rarement voir jamais mais ça c'était avant. 

Sur ce , je vous souhaite un bon week-end et j'espère que ce petit look vous plaira.








Gilet - Kiabi
Pull - Action
Jupe Simili - Défimode
Collant - New Look
Chaussure - Intermarché

You May Also Like

0 commentaires