Dupes Des Puma Creepers & Rihanna

by - 09:29

http://lemondedebubulles.blogspot.com/2016/09/dupes-des-puma-creepers-rihanna.html

Comme annoncé dans mon dernier article , j'ai dis adieu à mes cheveux bleus. J'adorais cette couleur mais contrairement au coloration rouge ou rose , le bleu dégorge énormément et tourne vite au vert du coup il fallait refaire ma coloration souvent mais faute de temps ça ressemblait vraiment à plus rien du tout. J'ai voulu garder mes racines naturelles et décolorer mes longueurs afin d'arriver à avoir un joli blanc mais la tache ne c'est pas passée du tout comme je le voulais. Je me suis retrouvé avec un bleu très très clair qui ne me plaisait pas du tout . Du coup j'ai trouvé une solution radicale , j'ai fais un tour chez le grossiste de coiffure et j'ai choisi un blond intense et là bingo je suis fan du résultat.
Maintenant passons à ma tenue et on commence par ces baskets. Tout le monde à craquer pour la collaboration de Rihanna et Puma , mais personnellement mettre 100€ je dis non , du coup j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé chez Kiabi ces dupes qui ressemblent assez bien aux vraies et pratiquement 5 fois moins cher , elles sont disponibles en plusieurs coloris et elles coutent seulement 23€ , à ce prix-là c'est une super affaire. Elles sont confortables , j'ai pris ma taille habituelle et c'est nikel. Pour celles qui ont un petit budget profitez-en. C'est une exclu web du coup vous ne les trouverez pas en boutique.

On se retrouve mercredi avec un nouveau Diy Déco. 











Pull - New Look
Top - Noz
Short - Kiabi
Baskets - Kiabi

You May Also Like

0 commentaires