Haul : Collier Choker

by - 17:09



Les chokers , la tendance de cette année. Mais qu'est-ce que le choker?
C'est un collier ras de cou , mais oui rappelez-vous dans les années 90 le modèle phare appelé tatoo , il était fait avec un fil noir ou d'autre couleurs. 
Nous voilà en 2016 et les tendances passées reviennent de plus en plus. 
On en trouve de toutes sortes,  en dentelle,  en velours , à plusieurs rangs.......



J'ai fais un tour sur Buyincoins , c'est un eshop chinois où l'on trouve un peu de tout. 
J'ai commandé 6 chokers sur ce site à petit prix et en plus la livraison est gratuite. Pour vous donner une idée j'ai passé commande le 30 aout et colis reçu le 17 septembre , délai plutôt correct. Le tout parfaitement emballé. Je me suis pris 6 chokers qui me sont revenu à moins de 5€.

Je vous laisse découvrir ceux que j'ai choisis et je vous ai mis les liens et les prix en dessous de chaque photo.














You May Also Like

0 commentaires