Je Ne Suis Pas Raleuse Je Suis Juste Francaise

by - 20:53



Vous allez me dire mais c'est quoi ce titre?!? 
Je vous répondrai tout simplement que c'est l'inscription qui figure sur mon tee-shirt. 

Je vous montre la tenue que je portais dimanche dernier pour une ballade. je porte ce tee-shirt que j'ai shoppé à Jennyfer mixé avec un slim noir neige. Le texte m'a de suite plu et bien fais rire. Et ce gilet que j'ai eu à Kiabi il y a pas longtemps , il tient bien chaud. Parfait en attendant le retour des gros manteaux d'hiver , je l'ai payé 12€ , il est disponible en bleu marine - noir - marron - gris et moutarde.

 J'ai craqué pour une autre couleur , à votre avis laquelle? 

Et pour finir je vous montre mon méga coup de coeur , plusieurs semaines que je m'arrêtais devant la vitrine pour contempler ces baskets. 
Ce sont des Palladium de la nouvelle collection Automne Hiver.
J'ai craqué pour les paillettes qui tout de suite apporte un coté très Girly et pour la bi-matière du cuir lisse et du cuir suède.
Je ne les quitte plus surtout qu'on peut les mettre avec tout , aussi bien un pantalon qu'une jupe ou une robe. 
J'ai vu sur le net les mêmes en version grises , craquera ou craquera pas , on verra bien.

Je vous dis à bientôt et bon week-end.











Chapeau - Kiabi
Gilet - Kiabi
Tee-Shirt - Jennyfer
Slim - Kiabi
Palladium - Ange Nouvel (Disponible ICI)


You May Also Like

0 commentaires